Entreprises

 

En associant votre entreprise à AS-OISOU, vous conciliez vos objectifs de résultats avec votre responsabilité sociale et environnementale. Et vous disposez d'une fiscalité avantageuse !

Les possibilités de collaboration sont nombreuses et votre soutien peut prendre différentes formes. Merci de contacter AS-OISOU.

 

Dons financiers : ponctuels ou réguliers (parrainages)

Sous forme de don, du montant de votre choix, votre entreprise peut soutenir l'action humanitaire d'AS-OISOU et bénéficier d'une déduction fiscale.

Depuis la loi du 1er août 2003, l'avantage fiscal a été doublé pour les entreprises : 60% du montant de votre don sont déductibles de l'impôt sur les sociétés dans la limite de 5‰ du chiffre d'affaires HT. Au-delà de 5‰, ou en cas d'exercice déficitaire, un report est possible sur les 5 exercices suivants dans la limite de 5‰ s'appliquant au total des versements (article 238 bis 1° du Code Général des Impôts).

L'Association vous enverra un reçu fiscal.

 

Dons en nature

Mettez à la disposition d'AS-OISOU vos ressources ou produit. Votre entreprise offre une aide concrète : livres, produits invendus, surplus, matériel informatique... Ces produits sont redistribués aux bénéficiaires de l'Association ou peuvent servir au fonctionnement d'AS-OISOU.

 

Financement de projet

Financez un projet humanitaire d'AS-OISOU au Togo. Vous inscrivez ainsi votre entreprise dans une démarche de responsabilité sociale. Vous pouvez soutenir les projets en cours de l'Association, voir Projets à long terme.

 

Mécénat de compétences

Votre entreprise met à la disposition de l'Association AS-OISOU le savoir-faire de vos salariés pendant une période déterminée. Vous sensibilisez ainsi vos salariés à une cause humanitaire.

 

Missions 2012

Partenaires

Suivez-nous