Témoignages

 

« Arrivés à l'aéroport, super accueil de l'association, avec la voiture de Pauline, Française vivant à Lomé avec John, Trésorier de l'Association As-Oisou. »

La famille COIFFARD - Voir leur blog

La famille Coiffard

 

 

« Le siège de l'assoc' As-Oisou à Lomé qui nous servait aussi de logement sur place... Après environ 2 heures de route, nous sommes arrivés dans le village de Klonou. Nous nous sommes installés rapidement dès notre arrivée. Marc et Claude ont visité les lieux et nous ont attribué nos dortoirs. Aurore et moi avons eu droit à un dortoir pour nous deux uniquement, ce qui nous a ravi! Nous avons installé nos moustiquaires et nos nattes sur le sol, la chambre était alors prête. »

Géraldine - Voir son blog

La famille Coiffard

 

 

« The group that helped me arrange my internship in Lome is called AS OISOU, and the members here are highly intelligent and motivated young Togolese who know the value of when people from different cultures come together to exchange information and work towards a common goal = that is, a safer world full of the same opporunities for all children. »

Allen R. - Voir son blog

 

 

« Je suis partie 2 mois avec l'Association AS-OISOU. Ce voyage m'a beaucoup appris sur moi-même, sur les autres et sur les collectivités, on nous montre un accueil et une richesse humaine, qui commencent à se perdre chez nous. On remarque de plus, vite que la masse -colossale- de travail restant ne peut être faite du jour au lendemain, et c'est en posant chacun sa pierre que nous pourrons faire avancer les choses. Pour ces raisons, j'en remercie AS-OISOU, et j'invite ceux qui ont envie de participer à ce changement, à le faire sans se poser de question. »

Claire (volontaire 2009) - Voir son blog


Missions 2015

Partenaires

Suivez-nous